Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little World ...
A Little World ...
Archives
3 juin 2007

Fête des mères

Me réveiller ce matin et constater avec bonheur que tu es venue te glisser contre moi dans la nuit. Te regarder dormir, les yeux fermés et Doudou toujours serré contre toi. Refermer mes yeux et sentir. Sentir ton odeur, une chaleur douce dans le creux de ton cou, un peu de sucre et lait en effluves. Entendre le bruit discret de ta bouche quand tu chouques. Et caresser ton bidou qui se gonfle et se replit àchaque respiration, un vrai petit yogi.

Se lever et rester à câliner pendant une heure le temps d'émerger sur une journée qui est la nôtre. S'aimer en douceur dès le matin en se murmurant que l'on s'aime. Partir en ballade à vélo, écouter les oiseaux qui nous accompagnent, passer dire bonjour à l'âne Carolus, te voir manger des huîtres chez notre ami l'ostréiculteur et te voir repartir la poche pleine de crevettes.

Faire la sieste dans le jardin, à l'ombre en écoutant Césaria, toujours blottie contre moi et savourer l'instant qui nous appartient. Te regarder jouer, rire, sauter, danser, prendre ton chien dans les bras en lui disant que tu l'aimes, pleurer à cause des épines de roses, sécher tes larmes salés en les goutant au passage, soigner les petits bobos et te préparer à affronter les gros ... Te voir grandir, tout en grandissant moi-même. Tout simplement m'émerveiller de toi chaque jour ..

Et puis ce soir, te laisser t'endormir dans mes bras pour finir cette belle journée, te garder contre moi puis me raisonner à te déposer dans ton lit au milieu de tes copains pelucheux.

M'endormir dans les bras de ton père, en murmurant, comme tous les soirs depuis 2 an 1/2 : MERCI

Et surtout vivement demain.

Je t'aime mon amour

Publicité
Commentaires
R
Ouf, j'ai eu peur... ;-)
R
Ouf, j'ai eu peur... ;-)
L
Je vais revenir ma bonne fée ...
R
Fêtes des mères ! Auj, 17 juin, c'est la fête des pères ! Bonne fête aux papas de ton entourage... reviens, tu fais quuuooooiiiii ???
T
émerveillement devant cette "bulle"...on n'a plus qu'à s'en aller sur la pointe des petons. en souhaitant une douce continuation à tous les trois...
A Little World ...
Publicité
Publicité