Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little World ...
A Little World ...
Archives
24 mars 2007

Choubidou bidou Woua

Connaissez vous l'histoire
D'une petite Mandarine
Qui s'en allait gaiement
Au bal du samedi soir

En chemin elle rencontre
Le jeune Monsieur Citron
Qui lui dit viens chez moi
Je vais t'apprendre la Samba

Et pendant qu'ils dansaient
Pendant qu'ils s'embrassaient
Le jeune Monsieur Citron
Eut un zeste déplacé

Et la p'tite Mandarine
En rentrant chez elle
Dit à sa maman
Je crois que j'ai un gros pépin

Et neuf mois plus tard
A la maternité
La petite mandarine
Eut un bébé Pamplemousse

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tef, réponse tardive désolée : le fichier est sur radio blog. <br /> A plus.
T
Bonjour, je voudrais vous demander si je peux avoir le fichier audio ?<br /> mon adresse email : scoupez@gmail.com<br /> <br /> ca me ferait vmt plaisir car je ne le trouve pas sur le net !<br /> <br /> merci!!
R
Tout le plaisir est pour moi. Bonne continuation !
L
Merci de ces gentils commentaires. Surtout que ce sont les premiers.<br /> Merci merci merci merci.
R
... p.s. chez moi il n'est pas 3 heures du matin mais 22 heures (Canada). Quand même !
A Little World ...
Publicité
Publicité