Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Little World ...
A Little World ...
Archives
7 mai 2007

L'île à Lili

L__le___Lili

Voici Lili (au centre), Matthieu et Pataglue. Comme tous les étés ils partent au camping de Palavas les flots. Mais un matin au réveil, ils se retrouvent sur une île bizarre, l'île à Lili et devront affronter de multiples aventures drôles pour rentrer chez eux. Lili consigne tout dans un journal de bord, agrémenté de dessin d'enfants ...

Petite série d'animations dédiée à ce trio espiègle. Les histoires sont débordantes d'imaginations et très drôle. Des pandas ailés, un ornithorynque malheureux, une fée sans ailes, voilà les personnages inattendus qui croisent le chemin de nos petits amis.

le graphisme est hyper original, très coloré, les dialogues sont pleins d'humour et les aventures sont joyeuses et pleines de rebondissement

Un petit moment de plaisir ...

ph_ile_Lili

Publicité
Commentaires
L
Il est vrai que mon blog a pour principaux fans une fée et un poussin :-) ... Le monde est peut être trop vaste pour un si little world... Mais c'est pas grave, un jour peut être little world sera à la hauteur de ses ambitions à savoir ravir les petits (et quelques fées au passage ...).<br /> Bises
R
Vraiment joli aussi. C'est pas le choix qui manque ! À ma bibli, on peut emprunter tous les livres et les DVD pour enfants GRATIS ! Mais ya pas beaucoup de gens qui s'y intéresse. C'est bien dommage. J'ai emprunté Totoro et même mon mari qui ne rit pas souvent a daigné l'écouter jusqu'au bout ! C'est pas rien !!! Des livres de Marcel Aymé aussi pour enfants, j'ai adoré.<br /> <br /> En tout cas, ton blog sera tout un héritage pour tes enfants. Tu le fais peut-être un peu pour ça hein hein hein !!! (mais tu devras peut-être effacer quelques coms :-(
A Little World ...
Publicité
Publicité